Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de la couture mère fille
30 juin 2017

Une robe hippie de Vanessa Pouzet avec une mousseline dévorée des coupons St Pierre

Alors j'avais envie d'une robe pour nos beaux jours  (sauf que maintenant il pleut 😢)

C'est une robe très facile à faire dans plein de tissu différents,  on peut la faire aussi

 

en tunique.

J'ai remplacé les ourlets par des roulottés (je suis fan des roulottés de mon ovation j'en mets partout 😆).

Là mousseline est douce et très agréable, elle doit être bien sûr doublé, ici j'ai utilisé un voile de coton bleu dans le même ton.

Mais elle est à un prix défiant toute concurrence: 5€ les 3m

 

Tissu Mousseline dévorée bleu losanges

Tissu Mousseline dévorée bleu losanges vendu en coupon de 3 mètres. Tissus vendu à seulement 5 euros ! Idéal pour la réalisation de vêtements 

img1498844994355

 

 img1498844924332
Publicité
Publicité
Commentaires
D
haha ! ça y est ? c'est parti ? Bonne cousette et bon blog !
S
Elles vraiment très jolie, au prix du tissu, cela aurait été dommage de s'en priver :D
A la découverte de la couture mère fille
Publicité
Archives
Publicité