Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de la couture mère fille
9 mai 2017

Une veste Brenna Coat de Califaye collection pour nos matins frais

img1494349756952

 

Bon alors mes débuts avec ce patron ont été laborieux. Un peu du mal à le traduire car peu de visuel dans les explications. Après m'être trompé sur une pièce du devant  (rectifié à ma sauce) et des manches doublures trop étroites (car je suis trop musclée 😂😂) donc obligé de les recouper dans une doublure plus élastique. Je suis contente de ma veste ! !!

J'ai allongé les manches car je ne peux plus me passer de manche longue  (truc que je trouvais jamais à ma taille dans le commerce).

Maintenant que je le maîtrise, je vais la faire en bleu et j'ai bien envie de me la faire dans un simili cuir noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui, je vote pour un simili cuir noir ! Grrrr
A la découverte de la couture mère fille
Publicité
Archives
Publicité