Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de la couture mère fille
12 juin 2016

Après midi couture avec les enfants. Beurk l'euro et beurk le temps alors couture. A vos aiguilles !

A la base ça devait être une après midi fille couture. J'étais censé aider seulement Margaux à faire sa besace Nina. Mais mon fils Sorenn est venu s'incruster et vouloir apprendre à coudre.

Alors je lui ai improvisé une grande trousse avec séparation de stylo sur le thème de la musique. Tissu qu'il avait choisi il y a quelques temps.

Et voici mes loulous à l'oeuvre :

img1465755014249

img1465755094081

img1465755170055Margaux n'à pas encore terminé, elle a juste fini le découpage et le thermocollage et oui faire son propre sac n'est pas tâche facile ! !!!!! Mais elle pourra dire je l'ai faite toute seule ma besace de A à Z.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la découverte de la couture mère fille
Publicité
Archives
Publicité